Rapport d'activités et priorités d'action

Chaque année, la Ville de Carignan diffuse son Rapport d’activités et priorités d’action.

Ce rapport trace un portrait de l'organisation municipale dans son ensemble et rend compte des activités réalisées sur le territoire de Carignan durant l'année. De la même façon, il dresse la liste d’un certain nombre d’indicateurs du volume d’affaire présentés sous forme de statistiques et identifie les priorités d’action envisagées par l’administration municipale pour la prochaine année.

Obtenez votre copie du Rapport d'activités et priorités d'action en vous présentant à la réception de l'hôtel de ville durant les heures d'ouverture

téléchargez votre copie en ligne :

Rapport annuel d'activités et priorités d'action 2017-2018

Ville de Carignan 2018 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Web - iClic.com