Feux de circulation et lampadaire

• À qui dois-je m'adresser pour mentionner un problème avec un feu de circulation?

Communiquez avec la Régie intermunicipale de police au 1 888 678-7000. À Carignan, les feux de circulation sont uniquement situés sur les routes du MTQ. Ainsi, la Régie de police s’assurera de faire un suivi auprès de l’autorité concernée.

• À qui dois-je m'adresser pour formuler une plainte sur le délai des feux de circulation?

Transmettez une demande ou une plainte écrite à la Ville de Carignan à info@villedecarignan.org. Comme les feux de circulation sont situés sur les routes du MTQ, la Ville s’assurera de faire un suivi auprès de l’autorité concernée.

• À qui dois-je m'adresser pour mentionner un problème avec un lampadaire?

Communiquez avec la Ville au 450 658-1066. Nous nous assurerons de faire une requête auprès du Service des travaux publics.