Baril de récupération d'eau de pluie

• Est-ce possible de faire l’acquisition d’un baril récupérateur de pluie?

Oui. Présentez-vous à la Journée de l'arbre, tenue en mai de chaque année au Centre multifonctionnel. Vous serez invité à remplir un formulaire indiquant vos coordonnées et vous aurez le privilège d'acquérir un baril de récupération d'eau de pluie pour 30 $. Paiement en argent comptant ou chèque. Quantité limitée. Premier arrivé, premier servi

• Comment récupérer mon baril récupérateur de pluie?

Présentez-vous à la Journée de l'arbre, tenue en mai de chaque année au Centre multifonctionnel. Vous serez invité à remplir un formulaire indiquant vos coordonnées et vous aurez le privilège d'acquérir un baril de récupération d'eau de pluie pour 30 $. Paiement en argent comptant ou chèque. Quantité limitée. Premier arrivé, premier servi.

• Est-ce que la Ville subventionne l’achat d’un baril récupérateur de pluie?

Non. La Ville offre des barils lors de la Journée de l’arbre pour 30 $ mais ne subventionne pas les barils provenant d’ailleurs.